Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
27 octobre 2010

evenement important

je ne sais pas pour vous mais pour moi , l'entrée en collége c'est immense! Nous avons été accueillis par la directrice et elle nous a dit : " vous savez , le collége , il est tout petit , vous allez vous habituer " Je suis en 6eme2 . Ils ont sééparé les Léa et les Marine .Au colllége ce qui change du primaire c'est que l'on a plusieurs profs , plus les une tonne de devoirs plus la petite soeur et les révisions , par contre un avantage , je n'aurai pas ma petite soeur au collége , vu que je serais au lycée . Ma meilleure note est un 20 ma pire note est un 0 . Ce que j'aime beaucoup c'est l'anglais , l'histoire géo et les maths . Aujourd'hui je suis chez mes grands parents, j'ai fais un tour de quad ( voir billet précédent ) . Le soir quand j'ai fini je joue à la DS , la boite de pandore. Comme je séchais à beaucoup d'énigmes je suis allée sur google et j'ai trouvé des solutions , si vous séchez à un jeu , utilisez franchement google . Comme il y a eut de nombreuses grêves , je suis allée avec maman à son travail , malheureusement il n'y avait personne , donc nous avons poireauter pendant deux heures avec un prof .

Bisous , à la prochaine , quand j'y penserai ....

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité