Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
24 juillet 2011

une semaine de fin aout dans le Maine-et-loir

La  dernière semaine d'aout nous partons dans le Maine-et Loire visiter des châteaux et un élevage de chevaux le seul iq c'est que nous ne savons pas où l'on va dormir.On a réservé mais les parents ne voulant pas nous le révéler cela sera une surprise mais à l'instant que je vous écris je suis chez ma tatie  et dès que je rentre je redécorai ma chambre et je ferai des chars pour un défilé qui sera sur les métiers anciens.                             Je filerais avec l'ancêtre du rouet c'est ma mère qui filera avec  le rouet.                                                      Je suis contente à la  fin de mon année quand j'ai reçu mon bulletin j'ai appris que j'étais première de la classe donc les parents m'ont offert  une bague de valeur  et je sais que ce n'est pas bien mais j'ai fait râler ma petite soeur qui m'a tapé bien évidemment nous nous sommes fait grondées

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité