Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
13 mars 2012

les inventions qui facilite la vie

Bonjour aujourd'hui je suis une dévoreuse de livres .je vais vous conseiller des livres :

-Zen city de gregoire hervier édition diable vauvert

C'est l'histoir d'un homme dominique Dubois .Il est au chômage et en a marre de ça vie . un jour ;il voit une annonce vie clef en main . Il saute sur l'occasion sans savoir ce qui va arriver

Maintenant à vous de lire .je vous le conseille car c'est celui là qui ma donner envie de lire

Aussi spock m'a conseillé:

 - <<l'homme qui voulait être heureux>> de Laurent Gounelle édition Pocket

 - Une année de neige de Christian Signol édition non trouver

 - La légende de nos pères de Bernard Grasset édition Sorj Chalandon

 - Black Rock de Amanda Smyth édition PHEBUS

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité