Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
23 février 2013

italy

ma famille et moi y  sommes allés pour la deuxième fois .

 Cette fois j'ai appris trois mots bonjourno :bonjour ,moult gracie:merci ou de rien,si: oui .

Nous y étions allés le 3avril 2008 donc avant que l'on sente la crise je sais je suis jeune pour parler de ça mais bon juste en visite il y a 4 ans il y avait plein de constructions de la vie dans les rue et là 2011 les même maisons pas terminées les boutiques en vente .

Mais l'italie est un très beau pays ou il fait bon vivre pour l'oeil d'une jeune fille.C'est pour ça que l'année prochaine en 4ème j'ai le choix entre espagnol et italien et j'ai choisi italien déjà parce que mon papa sait parler italien et ma grand mère le parle couramment.

Une chose qui me surprend toujoursc'est  la neige dès fin novembre début octobre que l'on a vu au col de Larche

                                      Ciao,baby, au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité