Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
14 février 2018

le tatouage

Car j'ai grandi depuis le début de ce blog il faut bien que je vous montre les changemnt qui sont intervenu, car "on a assez vue d'horreur pendant la guerre" expression made in maman je ne montrerai pas ma tête mais je vais vous montrer quelque chose qui met important. je suis tatoué, vous voyez donc où je veux en venir. j'ai fait faire mon premier tatouage à un shop à sisteron dans le 04 appelé l'empreinte tattoo, ma premiere piece si on peut appelé cela une piece de part sa petite taille est une rose stylisé que j'ai fait faire sur mes côtes droite un peut en dessous du bandeau du soutien gorge.

j'avais une idée precise de ce que je voulais faire et de la signification, le point que je veux en commun avec tous mes tatouages c'est la fragilité, donc la rose pour moi symbolise la beauté et la jeunesse mais le fait que ça soit une fleur rend ses deux notions très fragile.

je voudrais ensuite avoir trois autres taouages, le premier serai la nuit étoilée de vincent van gogh qui symboliserai la fragilité de la santé, car comme je pense certains d'entre vous le savent van gogh était malade.

le second serait un crane de corbeau tiré directement de la mythologie vikings, le corbeau etant le rapporteur de nouvelle pour le dieu odin et c'est lui aussi qui allait chercher les soldat mort au combat pour les amener au valhalla (paradis vikings). ce tatouage symbolisant la fin de la vie et donc sa fragilité.

et enfin le dernier serait un personnage tiré d'un film d'animation japonnais, le chateau ambulant dans lequel l'un des personnages un petit demon nommé calcifer qui est en faite le coeur du maitre du chateau et c'est ce demon que je souhaiterai avoir car il symboliserai l'amour et dans ce film ce petit calcifer est représenté comme le feu alimentant le chateau.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité