Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
21 mars 2018

anniversaire

Lundi c'était l'anniversaire de ma soeur, et c'estle premier que l'on ne faisait pas ensemble. Et j'avoue ça fait bizarre mais faut pas lui dire sinon elle va croire que je l'aime.

Non pour de vrai, ma soeur et moi comment dire c'est que l'on s'aime autant que l'on se crie dessus et on se crie beaucoup dessus. Pour les vacances je suis rentré et ça me fait de la peine de la voir s'eloigner de moi, on se dit tout et la voir s'eloigner que ce soit géographiquement que émotionneraient j'aime pas ça

Mais je lui souhaite un bel anniversaire et que tout ce qu'elle souhaite se réalise

bisous sale moche de ta sale vieille qui te nem

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merciiii beaucoup ma chat <3<3
Répondre
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité