Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
28 mars 2018

la poésie

J'étais parti hier soir pour écrire un post sur les citations mais en rangent mon bazar j'ai trouvé deux gros porte folio contenant beaucoup de souvenir pas forcement utile mais des  trucs que j'ai estimé important. Surtout l'un des deux et rempli des poèmes que ma mère aime et que même  maintenant elle connaît par coeur il y a entre autre:

Harmonie du soir de Baudelaire

Prière pour aller au Paradis avec les âmes de Francis Jammes

Une que j'aime beaucoup Être jeune de Mac arthur

Le dormeur du val de Rimbeau

et bien d'autre mais surtout de l'accent de Miguel Zamacoïs

https://www.youtube.com/watch?v=90y-7uKql0g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité