Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
4 avril 2018

Je peux officiellement dire que demain c'est

Je peux officiellement dire que demain c'est l'avant dernier oral que je fait pour cette année tout du moins, est ce que je dois m'inqueter que j'aime de plus en plus prendre la parole mais aussi que j'ai de plus en plus envie de trucider les personnes qui travaillent avec moi alors qu'elles sont géniaux. Le denier oral en date c'était vendredi avant pâques est comment vous dire que malgré le fait que j'adore mon sujet le premier qui en reparle je lui arrache la tête (je suis un peu violente sur les bords ). Notre sujet, oh juste la représentation du diable et des enfers en art contemporain.

je vous mets ce que l'on a fait juste le  texte car les images sont titrés dans l'écrit , il y a sûrement des copié collé pour certaine description et des erreurs qui vont peut être vous paraître flagrante mais nous on l'aime bien. le professeur a dit que c'était très bien mais qu'il aurait voulu voir dans l'ouverture le fait que le diable peut devenir le héros dans le XX ème et le XXI ème et dieu merci justement je regarde en ce moment une série appelé Lucifer où justement le héros est le diable. On lui a dit et n'avait plus rien à dire YEAH !!!!

Le_Diable__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes amies sont géniales non? et erreurs flagrantes. Sinon je sui strès contente que cet oral ce soit bien passée . Je t'aime
Répondre
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité