Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
18 avril 2018

Depuis que je suis petite je vie avec des

Depuis que je suis petite je vie avec des animaux, de toutes sortes. J'ai eu une petite tortue appelé caroline, et j'ai eu un golden appelé darius qui a grandis avec moi. Ensuite il y a eu l'adorable lopping qui savait faire le bruit du bisous. Chez mes parents il y a actuellement un chat norvégien comme dire un peu idiot enfin plutôt très peureuse. Il y a aussi un petit lapin psycopahe affectueusement appelé chaussette par ma soeur. Et chez moi il y a un hamster russe totalement sur excité appelé Maze, et un lapin archi nain Achille

IMG_2306IMG_2348

 

IMG_2389IMG_2390

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité