Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
5 avril 2020

Semaine n°3

Je veux bien comprendre que nous sommes dans une période stressante de là à crier sur les personnes qui viennent travailler je trouve ça vraiment limite. 

Mardi matin, une femme âgée a littérallement insulté une employé de rayon qui était en train de travaillé car elle était trop proche d'elle. Ma collègue était vraiment prête à l'insulté ce que je comprends. L'après on a eu le mec de mauvaise fois, déjà il vient en famille faire ses courses. Son fils en bas âge mets le bazare dans le magasin, ma cheffe hôtesse de caisse demande poliement a cet homme de calmer son gamin. IL refuse et dit à a ma collègue qu'elle n'est pas obligé de venir si elle veux pas ça. 

Mercredi on a pu encore renforcé notre sécurité des masques fait par une entrprises locale nous ont été offerts. Et nous avons aussi reçu du gel hydroalcolique, donc nous pouvons maintenant lavé après chaque client nos gants. Ce n'est pas du tout agréable mais au moins on est beaucoup plus tranquille. 

Jeudi je ne sais pas ce qui a pris la clientèle mais je me serais cru en pleine période de vacances de noël tellement il y avait du monde, donc pour les gens du fond qui dorment depuis 15 joursn voilà la définition du mot confinement: "Fait d'être retiré; action d'enfermer, fait d'être enfermé (dans des limites étroites)". Donc venir deux à trois fois par jours faire ses courses c'est plus possible, ainsi que venir faire ses courses pour une bière ou autres alcool.

Vendredi j'ai eu le droit à la cliente la plus hypocrite du monde, elle ne respecte pas la distance de sécurité devant elle, du coup elle gêne le client précédent. Mais ensuite elle râle sur la femme qui est derière elle car elle se rapproche un peu trop. On peut me donner l'autorisation de les envoyer chier. 

Samedi ça a été calme, je vous donne des nouvelles des boîtes à dons qu'on a mis en place, clairement et sincèrement ça dépasse largement nos attentes. En un peu plus d'une semaine on est a plus de 600 euros de dons. Ca me touche honnêtement, j'ai même vue des SDF de ma place donner dans cette boîte, les gens sont vraiment généreux c'est vraiment géniale.

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité