Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
28 avril 2020

Semaine n°6

Les clients ne sont clairement pas comme les escargots, lundi il n'a pas fait beaucoup. Il y avait des fourgeons de police sur la place du magasin. Du coup j'ai du avoir à tout casser une centaine de client. 

Mercredi toujours notre cliente casse pied qui viens exprès à la fermeture pour être la dernière personne à passer, du coup nos responsable avec l'autorisation des patrons ont restreint les jours et horaires à la quelle cette femme peut venir. Ce qui donne que nous la traitons presque comme une enfant on la surveille quand elle arrive et on ouvre une caisse juste pour elle pour qu'elle parte plus vite. 

Les masques sont difficile à trouver, les clients sont des plus inventifs, j'ai vue les masque pour dormir comme masque de protection, mais plus drôle certaines femmes avaient des masques fait à partir de soutient georges. 

Vendredi ma mère est venu nous voir en respectant tout les gestes barrière, elle m'a épaté, elle doit continuer à faire des commandes pour son travail. Elle a donc passé une commande de masques pour plus de 40000 euros. La part du budget protection et hygiène que prend ce virus dans chaque entreprise est impressionant. 

Samedi j'ai eu le plus gros fou rire de ma vie à cause d'une cliente. Nous parlions avec certaines de nos maries, et cette dernière à dit qu'elle ne supportait pas les hommes et qu'elle n'en avait donc pas besoin dans sa vie. On change de sujet elle me parle de son regime alimentaire " je ne mange que du cochon, je vais finir par devenir une cochonne". J'ai pas pu me retenir elle était beaucoup trop facile. 

Ca fait du bien de voir les clients retrouver leur humour et leur bonne humeur 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité