Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
29 mars 2009

pour Jade

Salut salut , me revoilà avec une ptite bricole , c'est un petite boite en forme de coeur que j'ai fabriqué toute seule .Ok , ok pas toute seule mais avec ma mère .C'était pour l'anniversaire des 6 ans de ma soeur . boite_004boite_003 J'ai pris une boite en forme de coeur ma mère avait acheté du papier a coller et a fait des petites fleurs , j'ai peint le dedans mais je vous montre pas car y a des défauts , et puis j'ai collé le papier et les fleurs . Pour faire la surprise a ma soeur on l'a mis dans notre boite aux lettres avec une enveloppe et une petite carte . D'abord moi , j'étais un peu triste car en ouvrant elle a dis " merci maman " , c'est pas normal , c'est moi qui lui ait  fait et puis je lui ai dis que c'était mon cadeau donc après elle m'a remercié , je préférais .

Aujourd'hui il neige averse , il y a au moins 5 centimètres de neige . Oh on est au printemps pas en hiver ! Heureusement a midi on mange des crêpes .

Bisous , bye , à la prochaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
laisser moiune grepe ou dueux bise a tout le monde
Répondre
M
elle a de la chance ma biche d avoir une grande soeur comme sa
Répondre
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité