Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
9 avril 2009

anniversaire

bientôt je vais fêter mon anniversaire de dix ans , le 23 avril . Je suis impatiente .Le carnaval était génial , il y avait deux chars un char africain et un char igloo .Comme la tradition le veut on a brulé le machin mais avec des pétards ! Ca a fait un bruit infernal .Il y avait aussi un clown qui gonflait des ballons , il m'a fait un papillon . Au salon du loisir créatif on a acheté des feutres magiques . Il ya deux sortes de feutre avec un feutre magique , quand on passe le feutre magique sur la première sorte ca efface et sur la deuxième sorte de feutre ca change de couleur , comme là feutremagic_002 ici le bleu foncé s'est transformé en bleu ciel et le noir en rose , c'est magique ! Peut être que je vais m'en servir pour faire mes invitations pour mon anniv .

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité