Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
13 août 2009

Bientôt la rentrée

Mamman et papa se sont mis au fen-shui , et nous ont dis nos signe astrologique chinois . moi je suis lapin de terre . C'est bizarre parceque eux c'est pas eau feu terre et air , c'est eau terre fer et je ne sais plus quoi . On est allés en Bretagne pendant une semaine , le plus joli pour moi et ma petite soeur c'était les marées parce que nous on a jamais vu ça , papa lui il l'avait vu une fois , maman c'était la troisième fois . On a vu un mégalithe , celui là était rikiki . Et jade et moi on se disait qu'avant les hommes étaient tout petits. J'ai deux livres interessants pour moi ,  le premier est pour faire des déguisements , le second c'est le manuel des filles . Maman elle m'a fait une robe avec du tissus a fleurs bleu qui est tres joli et elle a acheté plein de livre , un livre de broderie du Japon et un livre sur la dentelle au fuseau . A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité