Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
3 juillet 2010

Un jeudi pas comme les autres

Le jeudi Maman nous a amenez a l' école et a midi elle nous a ramenez .Je lui est dit qu'il ni avais pas mon maître alors elle ma dit tu n'ira pas a l'école cette après - midi .Alors je suis rester devant la télé. Nous sommes allé chercher Jade à l'école primaire à 16 h10 mais il pleuvait comme vache qui pisse  désoler pour l'expression car il risquais de nous arrivez préjudice parce que il y avait  des cailloux la voiture c'est amusé a faire l' auto tamponneuse malheureusement elle c'est retourné avec nous dedans moi par miracle j'ai réussi a me dé tacher au final sept point au majeure trois en bas du doigt et quatre sur le côte ,maman elle a eu une entorse cervicale .Saviez que le temps parer long pour maman et moi sa nous a parus une demi heure alors qu'il n'avait pris moins de dix minute. Ce que j' ai trouver idiot c'est une question qui était es que vous avait eu peur ? Moi bien sur j'ai répondu oui. J'ai dit elle et un peu idiot votre question. pendant se temps on mettiez maman dans l' ambulance dans la brancard qui puer le vieux pneu moi j'ai soûlai tout les pompiers pendaient ce temps jade devais ce dire mais quelque elle font alors que maman et moi on était au docteur .Valérie une amie a maman prenais jade a l' école

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma pouvre puce j a i se perras que sa ne roproudui plus
Répondre
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité