Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
23 mars 2020

Bonne Année 2020

Après quelques temps de vide me voici de retour. Donc quoi de nouveau pour moi en fin d'année 2019, je n'ai pas eu ma licence. 

Je me suis ensuite fellé une côte en tombant dans les escalier. En septembre j'ai obtenu un cdi débutant en octobre. Je suis tombé malalde ce qui m'a empéché de travailler tout le mois d'ocotobre.

Pour ce qui est de cette nouvelle année j'ai quand même des bonnes nouvelles, j'ai rencontré en débuut novembre un jeune homme qui me ressemble beaucoup ce qui me rend très heureuse.

Donc tout va bien dan sle meilleur des mondes me dirait vous, et bien pas exactement vous le savez tous enfin je l'espère mais nous sommes en confinement. Enfin pour être exact vous êtes en confinement, je fait parti de ces personnes qui sont réquisitionné pour vaincre le virus. Non je ne sui s toujours pas médecin. 

Mais je travail dans la grande distribution au poste d'hôtesse de caisse. Ce que je voulais vous dire c'est mon expérience durant cette période d'une personne qui travail, avec mes yeux de jeunes femmes. Il faudra prendre en compte que c'est mon premier travail, et je n'y suis pas pour très longtemps encore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité