Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
28 février 2018

Alors pour l'instant je suis fière de moi car

Alors pour l'instant je suis fière de moi car pour une fois j'arrive à tenir quelque chose regulierement ici un blog. Il faut savoir que dans l'echelle du désordre et d l'illogisme, j'en suis la créatrice. Donc je suis contente de pouvoir exprimer de facon pas trop chaotique ma pensée.

Je voulais vous parler ce mercredi, de matiere que j'aime que ce soit à l'université ou plus tôt dans mes études. Je pense que les premières matières qui m'ont intéressées ont été le français et l'histoire, du fait que c'st des matieres qui m'entourent depuis que je suis petite.

apres est arrivée le latin et le grec en 5ème est comment vous expliquer même si c'est vieux et que ça peut paraitre compliquer ça facilite pour d'autre matiere et dans l'apprentissage en général.

et enfin ce qui me plait maintenant c'est l'iconographie antique et l'histoire des institutions car ce sont ds matieres qui demandent de la culture et qui souvent dans certains domaines me fait défaut. Mais c'est deux matières restent accesible et les personnes qui me font le cours sont des personnes que l'on sens passionné

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité