Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
7 mars 2018

Dans le cadre d'une de nos matière nous devons

Dans le cadre d'une de nos matière nous devons rencontrer des professionnels dans un domaine qui concerne nos études, donc un métier du droit ou un métier des arts. l'optique étant de nous donner forcer en quelque sorte à interagir avec un métier et des personnes au quels nous sommes peu familier. Nous avons la total liberté sur les questions et sur la manière de les poser mais nous devons impérativement être en face à face réel avec l'intervenant. J'ai choisi d'entrer en contact avec des conservateur de musée, rentrant pour les vacance dans ma région j'ai envoyé des demandes dans des musées de la région Paca particulièrement ceux que je fréquente depuis longtemps.

J'ai déjà eu une réponse positive au moment où je vous écrit et je sais qu'il faut répondre de manière formel à notre interlocuteru mais j'avais envie d'écrire merci, quatre milles fois et avec des centaines de ii et de point d'exclamation.Bref je suis heureuse que sa fonctionne et que ses personnes jouent le jeu avec ses pauvres étudiants. Et j'espere que ce que vous serez aussi heureux dans votre métier que moi je suis dans la rencontre du métier de mes rêves

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité