Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille de la fileuse
14 mars 2018

Je suis enfin rentrée de mes vacances qui ont

Je suis enfin rentrée de mes vacances qui ont plus pris l'apparence d'un road trip familiale que de petite vacance reposante ce qui ne me déplaît pas du tout.J'ai pu pour mon projet professionnel interroger deux conservateur de musée et c'est peut être l'une des premières fois de ma vie que je vois deux personnes aussi intéressées par leur travail, ils avaient tout deux quand ils parlaient un certain engouement qui était très agréable à voir. J'aimerai plus tard si quelqu'un vient me poser des questions sur mon travail avoir la même passion que ces deux personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille de la fileuse
Publicité
Publicité